Votre séjour médical en Turquie

Visa médical pour la Turquie

La Turquie est un pays fascinant pour le tourisme, y compris le tourisme médical. Les gens du monde entier visitent la Turquie pour la beauté de la nature et préfèrent avoir des traitements salvateurs à faible coût. Découvrons le coût du visa médical pour la Turquie et les exigences complètes.

Plusieurs personnes souffrant de maladies et de problèmes de santé potentiellement mortels font du tourisme médical en Turquie. C’est pourquoi la Turquie se développe dans le domaine médical et fournit rapidement des visas médicaux. De plus, le visa médical turc peut être prolongé dans les cas nécessaires.

L’avancement des technologies médicales et les procédures peu coûteuses attirent beaucoup les gens d’autres pays chers.

La Turquie a-t-elle un visa médical ?

La Turquie Fournit deux types différents de visa médical:

Visa médical ordinaire

Vous pouvez obtenir un visa médical ordinaire auprès d’un consultant turc ou de l’ambassade de votre ville.

Visa électronique

Il s’agit d’un visa électronique, que vous obtenez du système de visa en ligne du gouvernement turc.

Qu’est-ce qui fait de la Turquie une attraction pour le tourisme médical ?

Hôpitaux accrédités internationalement

Plusieurs hôpitaux disposent d’installations médicales avec accréditation internationale et JCI (Joint Commission International Accréditation. En outre, plusieurs hôpitaux en Turquie sont affiliés à des prestataires de soins de santé américains.

Il y a des médecins formés à l’étranger avec un personnel entièrement équipé. En conséquence, la Turquie a acquis une réputation d’excellence médicale. Vous pouvez trouver un chirurgien qualifié pour les chirurgies compliquées mineures à majeures.

Coût abordable

La Turquie est une attraction médicale principalement en raison de son coût abordable. Surtout les gens des États-Unis et d’Europe préfèrent se faire soigner en Turquie avec un service de qualité. Cependant, un traitement peu coûteux ne signifie pas une mauvaise qualité ; les hôpitaux et les chirurgiens en Turquie doivent satisfaire à des critères spécifiques pour être accrédités en interne. Cependant, le coût du visa médical en Turquie peut être abordable pour tous les pays éligibles.

Chaque pays a un coût de visa médical turc différent, qui peut changer en fonction des exigences de votre séjour de traitement.

Médecins hautement qualifiés

La Turquie nomme des médecins hautement qualifiés avec une formation de niveau international. Ils doivent avoir la meilleure expérience dans leur domaine médical particulier avec des traitements efficaces.

Les médecin possèdent également une expertise dans les équipements médicaux avancés, les instruments et les connaissances médicales pour gérer des traitements complexes.

Infrastructure avancée

La Turquie est également réputée pour ses infrastructures de pointe. Ici, les hôpitaux disposent des derniers équipements technologiques et d’un système de chirurgie robotique.

Ils disposent également d’une technologie de radiothérapie avancée, d’une unité de soins intensifs, de soins intensifs néonatals, coronaires et CVC.

Hospitalité

La Turquie est célèbre pour son hospitalité somptueuse, ce qui en fait un meilleur lieu de traitement médical. De plus, le personnel et l’environnement attentifs contribueront à faciliter tout le processus de traitement, de la préparation de la procédure à la récupération après la chirurgie.