Le prix du package Pénoplastie en Turquie avec les meilleurs chirurgiens est à partir de 2000€. Demandez votre devis personnalisé afin de recevoir une offre sur mesure
La taille et la circonférence du pénis ont longtemps été associées à la virilité, à la performance sexuelle, aux sentiments de supériorité et de force.
C’est un élément important pour la perception qu’un homme a de lui-même. En conséquence, il n’est pas rare que des doutes surgissent sur la façon d’agrandir l’organe masculin.
Lorsqu’un homme atteint l’âge adulte, cela fait une différence significative pour lui d’avoir l’estime de soi et de se sentir en confiance à cet égard, en particulier lorsqu’il s’agit de troubles de performance sexuelle.
De plus en plus d’alternatives ont été développées récemment dans le but d’essayer de répondre et/ou de satisfaire la demande croissante des hommes à la recherche de ces procédures d’agrandissement du pénis.
Une pénoplastie : Qu’est-ce que c’est ?
La pénoplastie est l’acte chirurgical le plus fréquent de la chirurgie intime masculine en Turquie. Cette intervention vise à augmenter la taille et la circonférence du système reproducteur masculin. Cette augmentation s’applique à l’épaisseur et à la longueur.
L’intervention de pénoplastie médicale comprend 2 procédures, l’une pour agrandir la circonférence et l’autre pour allonger la taille du pénis. Les deux peuvent être exécutées individuellement ou ensemble en même temps.
Les raisons de subir une pénoplastie
De nombreux patients nécessitent, pour des raisons esthétiques, un allongement ou un épaississement du pénis. Les hommes qui subissent cette intervention chirurgicale en Turquie cherchent à augmenter l’apparence de leur pénis pour se sentir à l’aise avec eux-mêmes et, bien sûr, de mieux profiter de leur sexualité.
Dans quelques cas, la pénoplastie est recommandée chez les patients atteints de :
- Micropénis : Sa longueur est inférieure à 7 cm en érection et moins de 4 cm dans l’état flasque. Cette affection est généralement associée à certains troubles endocriniens ou du système nerveux central, et en particulier au déficit ou à l’absence de fonction de testostérone.
- Palmure de verge : lorsque le pénis est caché sous la peau, en raison d’un excès de graisse abdominale ou d’un coussinet pubien graisseux.
- Maladie de Peyronie : est un trouble de courbure de pénis dans lequel de plaques cicatricielles se forment sous la peau du pénis.

Techniques d’agrandissement ou d’élargissement du pénis en Turquie
La technique adoptée pour l’agrandissement et/ ou l’élargissement du pénis est généralement déterminée par le chirurgien lors de la première visite, toujours après avoir effectué un examen anatomique approfondi.
Les techniques d’élargissement du pénis
- L’injection d’acide hyaluronique : grâce à cette méthode, vous pouvez obtenir une augmentation volumétrique de la circonférence du pénis sans recourir à la chirurgie. Il s’agit d’une procédure peu invasive dans laquelle le chirurgien injecte une charge d’acide hyaluronique sous la tige et la peau du pénis. Il s’agit d’un produit de comblement dermique sûr qui est également utilisé pour d’autres fins esthétiques. Après la procédure, le pénis est enveloppé en utilisant une légère pression pour minimiser l’enflure et maintenir la symétrie.
- Le lipofilling pénien : C’est une procédure qui utilise la propre graisse pour augmenter la longueur du pénis et la circonférence de la tige du pénis. Elle permet de transférer la graisse autologue purifiée du patient d’une zone du corps à la tige du pénis. L’utilisation de la propre réserve de graisse du corps élimine le risque de réaction allergique et maintient la charge 100% naturelle.
Techniques d’agrandissement du pénis
- La technique chirurgicale la plus utilisée pour allonger le pénis consiste à couper le ligament suspenseur qui attache le pénis à l’os pubien. En outre, la peau est déplacée de l’abdomen vers la tige du pénis. Lorsque ce ligament est coupé, le pénis gagne entre 2 et 4 cm de longueur. Couper le ligament suspenseur n’affecte pas la stabilité du pénis au repos ou en érection. La coupe du ligament suspenseur est parfois associée à d’autres procédures, telles que l’élimination de l’excès de graisse sur l’os pubien.
- Implants péniens : Ces chirurgies consistent à placer du matériel sous la peau du pénis pour lui donner un aspect plus épais.
Les complications postopératoires possibles
Sans aucune complication, la qualité et la longueur de l’érection seront inchangées, dans seulement 15% des cas, une légère baisse de l’angle d’érection a été rapportée,
Il n’y a aucun impact du point de vue fonctionnel.
Pour le post-opératoire, il faut :
- 1 semaine de repos.
- Ne pas conduire ni mouiller la plaie pendant 2 semaines.
- Une abstention de l’activité sexuelle et sportive durant 6 semaines.
- Un premier contrôle à 3 jours, puis à 1 semaine ; les sutures seront enlevées après 14 jours.
- Des analgésiques et des antidouleurs seront prescrits durant une semaine.