Blépharoplastie en Turquie, Tout savoir !

La blépharoplastie en Turquie est une chirurgie du visage ayant pour but de réparer les paupières tombantes et d’enlever les poches graisseuses. Elle peut impliquer l’élimination de l’excès de peau, de muscle et de graisse. Lorsque vous vieillissez, vos paupières s’étendent et les muscles qui les soutiennent s’effondrent. En conséquence, l’excès de graisse peut s’accumuler au-dessus ou au-dessous des paupières. Ceci provoque un relâchement au niveau des sourcils et des paupières supérieures ainsi que l’apparition des poches sous les yeux.

Qu’est-ce-que la blépharoplastie en Turquie?

La blépharoplastie en Turquie est la chirurgie esthétique des paupières. Elle peut concerner la couche supérieure couvrant l’œil ou bien les poches de graisse sous les yeux. Donc, elle est indiquée en cas d’un excès cutané et/ou de cellules adipeuses.

Cette manifestation est très souvent due à l’âge ou à quelques problèmes de santé. Une blépharoplastie est relativement simple, même s’il s’agit d’une chirurgie qui doit être prise avec précaution dont le risque zéro n’existe pas.

La durée de l’acte est de 30 minutes à 1 h 30 et nécessite généralement une anesthésiegénérale. Une hospitalisation de deux nuits est absolument nécessaire.

La blépharoplastie est peu douloureuse, et dans la majorité des cas des antalgiques simples sont suffisants. Si les douleurs persistent des médicaments plus puissants vous seront prescrits.

La chirurgie esthétique des paupières laisse-t-elle des cicatrices ?

S’il s’agit des paupières inférieures, une technique moderne par voie conjonctivale sans cicatricevisible est possible dans certains cas, car l’incision est effectuée à l’intérieur de l’œil. Concernant les paupières supérieures, la cicatrice est située au niveau du pli ce qui la rend assez discrète. 

Blépharoplastie prix pas cher en Tunisie

Chirurgie des paupières avec Turquie Med: Tarif & avis

La blépharoplastie est une chirurgie esthétique sûre. Elle présente très peu de risques dans les cliniques en Turquie. Cependant, il est fortement indiqué de réaliser votre intervention dans les meilleures conditions et sous la surveillance des chirurgiens qualifiés.

À ce propos, “Turquie Med” vous assure une prise en charge complète de votre séjour. Par la suite, elle met à votre disposition une sélection très précise des chirurgiens ainsi que des meilleures cliniques privées en Turquie.

Aucune mauvaise surprise ! Nos conseillers seront à vos côtés à partir du moment où vous demandez votre devis et jusqu’au suivi postopératoire.

La satisfaction de nos patients est une priorité. Nous sommes à l’écoute de toutes vos exigences pour vous assurer les meilleures prestations avec un accompagnement personnalisé.

Les tarifs de la chirurgie des paupières en Turquie sont à partir de 1400 euros. Une consultation gratuite est garantie par Turquie Med pour avoir un devis personnalisé.

Blépharoplastie au laser : quelles indications ?

La blépharoplastie au laser est un traitement médical qui permet de resserrer la peau lâche autour des yeux sans entraîner des cicatrices. Quelques attributs d’un bon candidat pour la chirurgie de blépharoplastie au laser incluent :

  • L’inexistence d’une maladie mettant la vie en danger
  • L’absence des conditions médicales qui peuvent nuire à la guérison.
  • Une perspective positive avec des objectifs réalistes à l’esprit pour la chirurgie des paupières au laser.

Une consultation auprès de votre chirurgien en Turquie vous permet de savoir si vous êtes un bon candidat pour la blépharoplastie au laser !

“Turquie Med” vous fournit des excellentes prestations pour la réalisation d’une blépharoplastie à un prix avantageux. Ainsi, les tarifs dépendent de la technique adoptée durant l’intervention.

Convalescence du traitement des paupières au laser : Avis

Selon les avis certifiés de nos patients, la blépharoplastie au laser en Turquie entraine moins de risque d’infection, moins de gonflement et moins de risque de cicatrisation. D’ailleurs, les patients ont signalé moins de douleur postopératoire et une meilleure convalescence (dans les 7 premiers jours après la chirurgie) que les chirurgies exécutées avec des scalpels.