La pose d’un anneau gastrique en Turquie est une opération chirurgicale aussi simple qu’affinée. Elle repose sur la réduction du volume de l’estomac avec l’assimilation d’un anneau gastrique autour de la partie supérieure, qui permet de réduire l’appétit qui cause aussi une perte de poids considérable.

Dans quel but poser l’anneau gastrique ?
La pose d’anneau gastrique est une technique recommandée, spécialement pour les personnes qui souffrent d’obésité soi-disant chronique, morbide et rigide. En effet, cela se révèle à travers le calcul de l’indice de masse corporelle, l’IMC d’une valeur de plus de 35 et qui date d’environ 5 ans. La personne doit avoir 18 ans d’âge et plus, et qu’il a tenté tous les types de régimes sans parvenir à un résultat.
Le prix d’un anneau gastrique en Turquie est à partir de 2500 €
La durée de votre séjour en Tunisie doit être au minimum 3 jours
L’intervention dure entre 25 minutes et une heure par zone traitée
L’intervention est effectuée sous anesthésie générale.

Pose anneau gastrique prix en Turquie
Les tarifs de la pose anneau gastrique en Turquie dépendent de chaque patient et la technique réalisée lors de l’intervention. Mais les prix restent toujours abordables et correspondent à tous les patients locaux ou étrangers. Pour en savoir plus sur les prix pose anneau gastrique, veuillez demander votre devis gratuit, détaillé et personnalisé.
Les indications préopératoires
Comme toute opération chirurgicale, les patients qui vont subir une gastroplastie doivent consulter le chirurgien qui va réaliser l’opération, et le médecin anesthésiste.
Divers autres analyses doivent être faits, à l’instar de : bilan cardiovasculaire et respiratoire, des analyses sanguines totales et une échographie abdominale.
Plusieurs autres formalités préopératoires, doivent s’effectuent, surtout pour les patients souffrant des maladies lourdes, qui doivent visiter : un pneumologue, un nutritionniste, un endocrinologue et un cardiologue. D’autre part, il est strictement interdit de prendre certains médicaments qui contiennent l’aspirine durant les premiers jours avant l’intervention.
Le déroulement de la gastroplastie
La pose anneau gastrique s’effectue dans une sphère cœlioscopique, cette intervention chirurgicale concerne exclusivement les obèses. Elle s’effectue sous une anesthésie générale et dure une heure environ. La pose d’anneau gastrique nécessite une hospitalisation de deux jours.
Le chirurgien insère un anneau qui s’ajuste autour de la partie supérieure de l’estomac, afin de diminuer la capacité.
Ainsi, l’avantage de cette opération c’est qu’elle ne nécessite pas de grandes sutures, elle se pratique par le biais de petites incisons de mois de centimètre et se réalise d’un avec assistance d’un écran télévisé et une caméra, quand l’intervention finit, un pansement sera mis en place.
Les suites de la gastroplastie
Un programme alimentaire minutieux sera prescrit, avec toutes les recommandations et les conseils de la part de chirurgien. En effet, après 15 jours de l’opération le médecin recommandera une alimentation molle et mixée. Toutefois, toute personne a effectué une gastroplastie doit changer son hygiène de vie. Le recours à un nutritionniste est obligatoire pour pouvoir changer les habitudes alimentaires. Le nutritionniste vous fournira par les bonnes astuces pour mieux s’organiser tout le long de cette période.
Après l’opération, des maux légers peuvent être ressentis, mais ils s’atténuent au fil de la semaine. En effet, les pansements doivent être renouvelés pendant la première semaine, un jour/ deux jours.
Photos Avant / Après de nos patients
