Avoir de belles pommettes bien rondes, c’est le rêve de beaucoup de personnes et aujourd’hui, c’est possible grâce à la chirurgie esthétique. L’augmentation du volume des pommettes est une chirurgie qui consiste à remodeler les pommettes afin d’apporter un visage plus jeune et plus harmonieux.
La chirurgie d’augmentation des pommettes avec implants
Il se peut que naturellement vous n’ayez jamais eu de grosses pommettes. Mais il est aussi possible avec l’âge, votre visage ait connu un affaissement et les tissus un relâchement qui ont eu le dernier mot sur vos joues. Grâce à la chirurgie d’augmentation des pommettes, vous pouvez obtenir un joli visage harmonieux.
Comment se déroule l’intervention des prothèses?
L’augmentation des pommettes ou la malaroplastie exige un remodelage chirurgical de l’arcade zygomatique avec des prothèses de pommettes. Pour augmenter vos pommettes, il sera possible d’insérer des implants en silicone. Il s’agit alors de lifting malaire un procédé d’augmentation des pommettes très apprécié pour la qualité des résultats. C’est une technique relativement simple qui se réalise sous anesthésie locale. Ce qu’on apprécie avec cette méthode c’est qu’elle offre un résultat relativement naturel et assez durable.
Pour ceux qui ne souhaitent pas d’implants, il est possible aussi d’avoir recours à la technique du lipofilling, c’est-à-dire combler en injectant les propres tissus graisseux du patient. C’est une technique peu invasive et sans effets secondaires qui permet une augmentation des pommettes de manière naturelle sans corps étranger. L’intervention se fait en ambulatoire et le patient peut quitter la clinique le jour-même

L’étape post-opératoire de cette chirurgie des prothèses?
Comme pour toute chirurgie, il est important de suivre à la lettre les recommandations de votre chirurgien et de veiller à bien vous reposer aussi bien avant qu’après la malaroplastie . On admet qu’il faut entre 7 à 10 jours de repos pour pouvoir récupérer complètement.
Subir une malaroplastie avec implants en Turquie
Vous souhaitez réaliser une augmentation des pommettes et vous hésitez encore ? Faire le choix de la Turquie, c’est opter pour une destination qui mêle à la fois sécurité, confort et compétence. La destination est connue et reconnue pour l’expertise de ses chirurgiens mais surtout pour son cadre sanitaire exemplaire. Vous allez réaliser votre chirurgie esthétique dans une clinique privée reconnue et bénéficiant des commodités les plus modernes conformes aux exigences européennes les plus strictes. L’avantage c’est que vous avez une qualité optimale à un prix réduit ! Autant d’éléments qui font de la Turquie qu’il vous faut découvrir absolument dans le cadre de votre chirurgie d’augmentation des pommettes.